Ces streameurs du ZEvent n'ont pas épargné Macron

Share it with your friends Like

Thanks! Share it with your friends!

Close

TWITCH – Organisé du 8 au 11 septembre, le ZEvent a dépassé son record de l’année dernière avec plus de 10 millions d’euros récoltés pour cinq associations vouées à la protection de l’environnement.

Le président Emmanuel Macron a publié une vidéo sur son compte Twitter afin de féliciter les acteurs de l’évènement pour leur engagement écologique. Comme vous pouvez le voir dans la vidéo en tête d’article, plusieurs streameurs n’ont pas vu cette action d’un très bon œil, considérant que la prise de parole du président de la République était de la récupération politique.

Antoine Daniel, Poncefleur, et Angle Droit ce sont exprimés en direct de Twitch et d’autres comme Bob Lennon en réponse du tweet du Président de la République.

Pour sa 7ème édition, le ZEvent a choisi de récolter des dons pour le WWF (Fonds Mondial pour la Nature), la LPO (Ligue pour la Protection des Oiseaux), la Sea Shepherd (ONG de défense des océans), The SeaCleansers (association luttant contre la pollution plastique marine) ainsi que Time for the Planet.

—–

Abonnez-vous à la chaîne YouTube du HuffPost dès maintenant : https://www.youtube.com/c/lehuffpost

Pour plus de contenu du HuffPost:
Web: https://www.huffingtonpost.fr/
Facebook: https://www.facebook.com/LeHuffPost/
Twitter: https://twitter.com/LeHuffPost
Instagram: https://www.instagram.com/lehuffpost/

Pour recevoir gratuitement notre newsletter quotidienne:
https://www.huffingtonpost.fr/newsletter/default/

Comments

SUCELLUS says:

mouarf macron qui félicite des actions écologique et c'est comme voir dutroux féliciter des associations qui lutte contre la pédocriminalité.

Monsieur Godzylla says:

bravo d'etre ecolo , certain sont climatoseptiques et pensent que le co2 n'est pas responsable.

bressan1998 says:

Ce mec est un vieux dans un corps de jeune. Il comprend rien et dit tout et son contraire en permanence, un vrais malade.

lise k says:

Quand quelqu'un nous énerve et que nous somme fatigué,

ne jamais répondre à chaud

KALIAM says:

Pourquoi l'insulter si vous l'avez réélu, là faut m'éclairer

TyNiTOoN says:

"C'est à cause de lui qu'on fait des évenements comme ça" Moi je pensais que c'était parce que les streamers étaient des gens sympas qui pensaient aux autres. Et que ça vous faisaient plaisir de faire ce genre d'event. Si après l'idée derrière c'est de dire "si le gouvernement aidait tout le monde, on aura pas à le faire." Vous pensez sincerement que c'est réalisable ? Y'aura toujours des associations pleines de bonnes intentions qui méritent des fonds.

SXcite says:

Merci Antoine Daniel de sortir les mots.

Raphaël says:

Le champion de la planète il paraît…

Azu kay says:

Il est bien protégé par ses médias, le Macron…

Candice Vico says:

Si jamais on avait un doute sur l orientation politique de ce "journal" on est servi.

LaughPlay says:

Comme dirait Antoine Daniel ce que Macron à fait c’est pas une Promo mais de la Propagande. Faire croire qu’il soutient la cause du Zevent mais ce serait le dernier mec à faire des actions pour l’écologie tout ça pour mettre en avant sa politique lors d’un événement caritatif qui n’as pas de rapport avec la politique, très franchement ils disent juste les termes que personne n’as osé dire jusqu’à maintenant alors forcément on prend bien évidemment les moments où ils insultent mais lors dès moments où ils disent pour quelles raisons ça les énerves tant là ça on met pas pour bien mettre juste une mauvaise image des steamers qui ont fait bien plus pour l’écologie que ce banquier qui serait pas capable de donner 1 cents de sa poche pour l’écologie.

Gaston Rizzo says:

Qu'ils soient des journalistes polarisés, ça se pardonne. Par contre, pratiquer volontairement le mensonge par omission, c'est une faute qui remet en question la légitimité de ce "journal". Car c'est de ça qu'il s'agit. Inventer une histoire en choisissant des extraits sans aucun contexte, en coupant les phrases toujours au bon moment pour maquiller la vérité, et en omettant le cœur du problème, ça revient à mentir. Le Huff raconte des histoires fausses pour tenter d'orienter l'opinion publique.

J D says:

Faites gaffe à vos reportage frauduleux et orientés, CharlesVilla est sur place, juste comme ça juste pour vous…

Sasha says:

C’est bien qu’il se prenne des insultes je dis pas… mais combien ont voté pour lui ?

Jym_Cain says:

Ah bah c’est l’occasion pour le père Macron de faire un peut de propagande. Il sait que c’est suivi par beaucoup de monde. Comme si il en avait quelque chose à carrer du ZE.

earn says:

Montrez nous la barre des dislikes bandes de menteurs!

Write a comment