ZOOM – Serge Rader – Les dangers de la vaccination

Share it with your friends Like

Thanks! Share it with your friends!

Close

Auteur du livre “Le racket des laboratoires pharmaceutiques : et comment s’en sortir” Serge Rader, pharmacien durant de très nombreuses années et depuis peu lanceur d’alertes met en lumière, au travers de cas concrets, les dangers de la vaccination.

http://www.tvlibertes.com/

https://www.facebook.com/tvlibertes

https://twitter.com/tvlofficiel

Pour nous soutenir :

Don

Ou directement via Facebook :

https://www.facebook.com/tvlibertes/app_190322544333196

Comments

Sandra De Lafond says:

Excellent! Enfin un pharmacien qui met ses culottes!

samir33110 says:

immonde !!!!!!!

Oneinquality says:

Prise de position très courageuse et claire de quelqu'un qui a investi 6000 heures de son temps pour nous aider a devenir plus conscient de la balance bénéfice/risque. Ma mère qui avait tout le temps des réactions allergiques graves au vaccin contre la grippe jusqu'à risquer d'en mourir a dû arrêter et ainsi a pu vivre sans vaccin jusqu'à 92 ans.

Gil Maietti says:

Si ces maladies ont pratiquement disparues comme il dit, ce n'est certainement pas du à ce con mais bien grâce à ces vaccins. Comme ci les gouvernements n'avaient que ça à foutres que de tuer les gens.
Franchement faut le flinguer ce connard !!!!

Christophe Leclerc says:

le probleme c est que malheureusement dupont aignan n a aucun charisme

universalitenfin says:

merci de participer à dévoiler…faut que ça change, M…. !!!

détection kif says:

skb smith kline becham gsk glaxo smith becham l'un des plus gros marchand de mort de notre planète avec mosanto en autre angerix b soit disant contre l’hépatite b qui a par la suite engendrée des milliers de cas de sclérose en plaque a
en autre renseigner vous sur ce laboratoire et ces methodes comme pour han1

Âme Stellaire says:

En espérant sincèrement que cette vidéo ne soit pas censurée.

Derik Derik says:

j aimerai voir le carnet de santé de ces mafieux du pharmaceutique..sûrement eux même ne s injecte pas ces poisons vaccins

Shuaib Dicko says:

vraiment soignez vigilant dans la vie ! n'acceptez pas tous.

YayaDoc1 says:

Si les maladies évoquées ont presque disparu c'est bien grâce aux vaccinations et à l'effet troupeau, non ? Ce que je constate dans mon exercice quotidien c'est une flambée des allergies, des dysfonctionnements immunitaires , des colopathies et des cancers que l'on peut directement rattacher, non aux vaccins, mais aux innombrables polluants inhalés, bus et consommés. L'eau n'est potable que grâce à une infinité de traitements et de filtres, les points de captage sont abandonnés les uns après les autres plus souvent pour des problèmes de qualité que de débit. Que dire des dizaines d'épandages empoisonnés sur les cultures, dans des champs dont on a pris soin d'arracher les haies ? Les cosmétiques et leurs parabens, les phtalates des emballages plastique, les dérivés d'hydrocarbures, les métaux lourds, les dioxines larguées par les combustions diverses et variées, etc, etc… Tous perturbateurs endocriniens, cancérigènes avérés avec une action d'ordre épigénétique (modification de l'expression des gênes présents sur le génôme, transmissible via les gamètes aux descendants) que l'on commence seulement à explorer. Est-ce que ce n'est pas d'abord sur ces questions qu'il faudrait se pencher avant de crier haro sans discrimination sur les vaccins ? Des effets indésirables sont certes possibles, et certains peuvent être graves car l'humain est complexe, les vaccins sont imparfaits. De là à dire que la balance bénéfice – risque penche en faveur des risques …
Moi je vaccine beaucoup, vraiment beaucoup, en sous-cutané profond et pas en intra-musculaire, je m'efforce en même temps de restaurer une immunité efficace en aidant le foie, le microbiote, en comblant d'éventuelles carences, en donnant des conseils d'hygiène de vie, en prêchant pour le bio et l'écologie. Je pense que cela limitera les mauvaises réactions aux vaccins tout en augmentant leur efficacité contre des maladies dont il ne faut pas nier la gravité. La rougeole n'est pas une maladie si bénigne, pas plus que les oreillons (qui ont rendu sourd bien du monde), la rubéole, les pneumococcies, l'hépatite B, la méningite bactérienne.
Toutes les maladies ne disparaitront pas comme la peste grâce à de simples mesures d'hygiène . Quant à la scarlatine elle n'a pas disparu mais elle se soigne sans problème grâce aux antibiotiques. Antibios dont le mésusage a lui aussi contribué à l'apparition de bien des problèmes dysimmunitaires.
Pour finir, je ferais remarquer que l"épidémie" de démences Alzheimer touche actuellement une population qui n'est pas celle qui a reçu le plus de vaccins, loin s'en faut, puisque c'est une population âgée, mais des des polluants en tous genres, ça oui, ils en ont eu leur dose.

jean michel Clement says:

l’alliance avec Dupont-Aignan n'est pas une bonne chose, pour moi, ce monsieur comme de Villiers et Chauprade sont en réalité des sous-marins de l'UMPS, ils sont là pour torpiller le FN.

EMPIRE QUETOUT says:

Ce sont les entreprises lobbyistes qui en collaboration avec le gouvernement sale de hollande qui ENSEMBLE font entrer les millions de migrants pour du *cheaplabors* afin que ca leurs profites $$$ … les entreprises francaise tuent la france pour ca $$$ … donc si on ne peu pas approcher les politiciens pour leurs dirent nos 4 vérités en leurs crachant au visage, il reste tout de même les GRANDS COUPABLES : *NOS EMPLOYEURS* et qui SONT là devant nos yeux tout les jours de la semaine … *ET LA RÉVOLTE VA COMMENCER LÀ*
Avec un taux de natalité de moin de 1 enfant par famille francaise (de souche) et ces migrants qui travaillent dans nos entreprises pour pas chers et la logique d'entreprise qui veut qu'aucun déficits ne soit acceptable : *ET BEN J'Y VOIS DES SALAIRES A LA BAISSE ET UNE NATALITÉ ÉTRANGÈRE EN FORTE HAUSSE ET UNE FRANCE DÉSORMAIS SANS ÂME*

sante conference says:

voir notre CHAINE SANTE CONFERENCE SUR L IMPOSTURE VACCINAL ASSOCIATION ALIS !       avec nous retrouvez VOTRE LIBERTE DE CHOIX !

fabien courtois says:

BRAVO refusez ses VACCINS !!!!!!!!!!!!!!

garcia josé says:

Que valent quelques centaines de vies pour ces " marchands du temple " de la santé publique …?

vidalde says:

Bravo à cette Monsieur de mettre les gens au courant des dangers …

xavier de furst says:

Dommage que ce Monsieur n'ai pas été vacciné contre la mauvaise foi et la stupidité.

Mireille Liebmann says:

J'ai à présent 58 ans Je suis fragile des bronches, et comme beaucoup à l'âge de 37 ans vaccination contre la grippe, et à la suite de cela, j'ai été bien malade une énorme grippe avec plus de 40* degré de fièvre…

Mireille Liebmann says:

Merci beaucoup monsieur le pharmacien et TV liberté de dénoncer et de nous informer de l'innommable… Je transmets sans modération…

Stef B says:

Encore une excellente interview ! Merci encore à vous….

Le RETOUR du nouveau Zorro le Gardien de la France. says:

Moi je regarde que la jeune femme car le reste je le sais déjà.

Christiane bénichou says:

" j'applique les conseils des manitous du ministere "!

Hortense says:

Merci également à Elise Blaise qui laisse le temps à ses interlocuteurs d'exposer ce pour quoi ils sont invités ! ( je vois rarement cela ailleurs… ).

Nico Cheaunaille says:

Merci de nous avoir donné ces éléments pour comprendre à quel point cette mafia pharmaceutique tient tout le monde par les c….

mphs1331 says:

On ne peut qu'être d'accord avec les propos qui sont tenus par les lanceurs d'alerte concernant la vaccination et les arnaques auxquelles se livrent les laboratoires pharmaceutiques. Par contre on évoque jamais, dans ce genre de débat, le cas de vaccins tel que celui du tétanos, de la rage ou de certaines maladies tropicales. J'ai peur que ce type d'émission laisse à penser aux gens que tous les vaccins sont nocifs ou, à minima, qu'aucun n'est utile.

David Leroy says:

CECI EST EN REALITE UN GENOCIDE ! IL EST IMPOSSIBLE DE FAIRE ANALYSER CES VACCINS COMME IL EST IMPOSSIBLE DE FAIRE ANALYSER LES CHEMTRAILS DONT LES MEDECINS REFUSENT CATEGORIQUEMENT DE PARLER MËME AVEC PREUVE A L'APPUI !

David Leroy says:

depuis qu'on m'a vacciné au révaxis , je souffre, comme beaucoup, de douleurs atroces au dos !

David Leroy says:

les parents qui protègent leurs enfants sont systématiquement attaqués et ruinés par une drôle d'administration judiciaire, qui ne travaillent que les pour les membres et affiliés de leurs sectes, fussent ils de sales assassins !

Write a comment